lundi

Presentation

Je m'appelle Edmond Erizabal ,alias Edmond ZABAL. J'ai été entouré de musique dès mon plus jeune age. A six ans,mon père m'a initié à l'accordéon puis,très vite,je me suis mis à la guitare,mais c'est avec ma voix que je j'ai commençé à exprimer tous les sentiments que je voulais faire passer,par le biais du blues.Car cette musique me passionnait déjà. Ayant encore quelques cordes dans mon coeur, (Ainsi que mes "vocales") plus celles de ma guitare ,cela ne fait pas loin de trois décennies que je chante de grands standarts du blues ainsi que quelques compositions de mon cru,que j'aimerais vous faire découvrir. Depuis pas mal d'années ,je partage cette passion du blues,du rock "Pur et dur",du Funk avec une brochette de "Vieux de la vieille",comme on dit,citons en vrac, tout d'abord Pascal CORRIU,Pierre THERON,deux grands guitaristes ainsi que Pierre CORDIER ou Lionel PAUDRAS, sur des notes de basse ou de contrebasse .Ci-dessous, d'autres artistes avec qui j'ai eu le privilège de jouer : Thierry ELIES, Bernard LUBAT,Philippe LEOGE,Francis BOURREC, Frédéric GAILLARDET,Francis LASSUS,Richard HERTEL,Dumbé N'JENGUE,Nicolas SARRAN,Thierry FARRUGIA,Akim BOURNANE,Victor IBANEZ,Sylvain WILLER,Linsey MARTHE,André SUTRE,Christian BRUN,Régine MANAUD,Magalie PIETRI,André MINVIELLE,"Freddy"Marc BOURDANE,Régine MANAUD,et...le "Killer des Killers"..Jean-Marie ECAY grand guitariste (Foi de Lionel,le contrebassiste!)

Aucun commentaire: